Coopération en période de COVID-19 – Un message à nos actionnaires

Alors que nous traversons collectivement un défi mondial totalement inattendu, ProgressSoft évalue comment répondre au mieux aux besoins de la communauté mondiale en cette période de COVID-19.

La coopération dans le secteur financier n’a jamais été aussi critique. Les banques centrales, les institutions financières et les fournisseurs de solutions de paiement peuvent s’unir avec vigilance et attention pour assurer un environnement de paiement sûr aux citoyens du monde entier.

L’Organisation mondiale de la santé et de nombreuses banques centrales encouragent désormais les citoyens à utiliser des paiements autres qu’en espèces et sans contact afin de freiner la propagation du COVID-19. Comme nous sommes en position de force pour appuyer ces recommandations, nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour veiller à ce que personne ne soit exposé à une forme quelconque de risque dans l’exécution de transactions de paiement - qu’elles soient physiques ou numériques.

En conséquence, nous offrons à toutes les institutions financières une réponse rapide à la validation des concepts, des services de conseil et des processus de mise en œuvre de notre plateforme de paiements mobiles. Nous sommes heureux de discuter de votre situation et de voir comment nous pouvons aider et soutenir votre institution sur tous les fronts.

Les citoyens du monde entier ont toujours été au cœur de nos activités, et la santé et la sécurité mondiales restent notre priorité absolue. Il est de notre devoir de continuer à développer, améliorer et sécuriser les options de paiement numérique pour l’industrie et c’est une promesse que nous vous faisons.

Nous adressons nos pensées et nos meilleurs vœux aux citoyens du monde entier.

Restez en bonne santé.

}

indian porn max aloha tube 8 family porn malay pornhub ficken xvideos

Alliance in the time of COVID-19 – A Message to Our Stakeholders

As we collectively endure an unforeseen global challenge, ProgressSoft is assessing how it can best serve the global community in the time of COVID-19.

Cooperation within the financial industry has never been more critical. Central banks, financial institutions and payment solution providers can pull together with care and concern to facilitate a safe payments environment for citizens of the globe.

The World Health Organization and numerous central banks are now encouraging citizens to utilize non-cash and contactless payments in order to curb the spread of COVID-19. As we are in a strong position to support these recommendations, we are committed to doing everything in our power to ensure that no person around the world is exposed to any form of risk in conducting payment transactions – whether physical or digital.

Accordingly, we are offering all financial institutions with an expedited response to proof of concepts, consultancy services and implementation processes of our mobile payments platform. We are happy to discuss your situations and see how we can assist and support your institution on all fronts.

Citizens of the globe have always been at the heart of what we do, and global health and safety remain to be our utmost priority. It is our duty and our promise to continue to develop, enhance and secure digital payment options for the industry.

We extend our thoughts and well wishes to people all around the world.

Stay safe.

}