Partenariats

Nous pensons que le partage d'informations, de compétences et d'expériences permet de générer de nouvelles opportunités commerciales et de réaliser des avancées spectaculaires. Nos partenariats stratégiques allient la fiabilité de nos produits et de nos ressources à l'expertise de partenaires que nous avons sélectionnés avec soin dans l'objectif d'améliorer l'expérience de nos clients et d'apporter une valeur ajoutée à notre offre commerciale.

HP IBM Microsoft Oracle Cisco Swift

ProgressSoft collabore actuellement avec les entreprises les plus renommées dans le secteur de l'information, y compris HP, SWIFT, Microsoft, Oracle, Red Hat, Sun, IBM et Cisco.

HP Global Technology Partner

Après avoir étudié en détail la mise en œuvre de PS-ECC par le Qatar, la société HP, dont la réputation n’est plus à faire, s'est adressée à ProgressSoft afin de lancer un partenariat pour la compensation électronique de chèques. Aujourd'hui ProgressSoft est l'un des quatre partenaires de HP dans le domaine des systèmes de paiements nationaux, et le seul partenaire technologique d'envergure internationale dans le domaine de la compensation électronique de chèques par imagerie. Grâce à sa collaboration avec HP, ProgressSoft a mis un pied sur la scène financière internationale et a pu commercialiser son innovation en matière de compensation de chèques partout dans le monde. Cette solution a été présentée aux leaders internationaux du secteur bancaire, tels que la Réserve fédérale américaine, Bank of New York et JP Morgan Chase.

SWIFT Partner

ProgressSoft collabore avec SWIFT depuis 2005 comme partenaire privilégié pour la solution « Prompt xBorder », qui est une solution de compensation électronique de chèques sur internet utilisée pour compenser les chèques entre les banques et leurs correspondants, ou entre le siège d'un établissement bancaire et ses filiales à l'étranger. « Prompt xBorder » utilise le réseau et les protocoles FileAct de SWIFT pour transférer les images de chèques et les données correspondantes entre les parties, le tout d'une manière efficace et sécurisée. Suite à cette collaboration, ProgressSoft a installé un serveur « Prompt xBorder » dans les bureaux de SWIFT à New York afin de pouvoir faire des démonstrations lors de réunions commerciales.

Microsoft Partner

ProgressSoft est un partenaire agréé de Microsoft. Ce partenariat certifie que ProgressSoft a fait l’objet d’une rigoureuse évaluation de la part de Microsoft, et que nous avons réalisé des implémentations solides, efficaces et évolutives de leurs technologies. Grâce à notre étroite collaboration avec Microsoft, nous sommes en mesure d’aligner continuellement nos produits sur leurs dernières innovations de façon à permettre à nos clients respectifs d'en bénéficier.

Oracle Partner

ProgressSoft est l'un des revendeurs indépendants de logiciels pour Oracle (ISV) au sein du réseau des partenaires d'Oracle (Oracle Partner Network). Les revendeurs indépendants de logiciels Oracle développent des applications qui ont pour fondement, sont intégrées ou comprennent des produits Oracle. Ensemble, Oracle et ProgressSoft apportent des solutions innovantes qui répondent aux besoins des clients et qui, soit fonctionnent à partir de la technologie Oracle, soit sont intimement liées aux applications développées par Oracle. ProgressSoft fournit également des licences et un service d'assistance technique pour les serveurs d'applications, les bases de données et autres produits Oracle dans le cadre de ses offres de solutions clé en main.

Red Hat® Ready Partner

ProgressSoft collabore étroitement avec Red Hat dans le cadre de la formation, des ressources en ligne et de l'assistance technique, ainsi que pour le marketing des produits avec la conception de brochures et de campagnes publicitaires. Le partenariat de ProgressSoft avec Red Hat souligne l’engagement de notre société à développer des solutions « open source ».

En raison de notre portefeuille d'innovations conçues spécialement pour le monde de l'entreprise, nous ne cessons d'attirer des fournisseurs de technologie renommés, avec lesquels nous collaborons pour mettre au point les meilleures solutions possibles, toujours avec l'objectif d'en faire profiter nos clients. Grâce à ces partenariats, nous nous assurons que nos systèmes tirent profit des réseaux, dispositifs et applications les plus sophistiqués qui soient, tout en opérant dans plusieurs environnements. Les portes de ProgressSoft restent toujours ouvertes aux propositions de valeur ajoutée de ce type.

En devenant un partenaire de ProgressSoft, vous vous associez à une gamme de solutions d'avant garde qui peuvent parfaitement s'intégrer à vos offres commerciales et optimiser vos services. Grâce à notre contribution et à notre vaste expérience des dimensions locales, régionales et internationales du marché financier, nous répondons habilement aux besoins de nos différents clients et leur donnons le moyen d’être plus compétitifs.

En mettant à profit notre expertise marketing, commerciale et technique, nous ne ménageons aucun effort pour assurer le succès de votre projet commercial. Nous sommes prêts à travailler avec vous pour élaborer des stratégies qui nous amèneront à développer une relation mutuellement bénéfique.

Partnering with ProgressSoft

Partnerships

We believe that sharing knowledge, skills and experience can open doors for new business opportunities and give quantum leap advancement. Our strategic alliances combine our trusted products and resources with the expertise of the right partners, to ultimately upgrade our customer experience and add more value to our offerings.

HP IBM Microsoft Oracle Cisco Swift

ProgressSoft is currently working with most renowned corporations in the information industry field including HP, SWIFT, Microsoft, Oracle, Red Hat, Sun, IBM and Cisco.

HP Global Technology Partner

ProgressSoft has been approached by the renowned HP, who, upon meticulously studying Qatar's implementation of PS-ECC, partnered with ProgressSoft for Electronic Check Clearing. ProgressSoft today is one of HP's four partners in the domain of National Payment Systems and the only Global Technology Partner in the field of Electronic Image-based Check Clearing. Working with HP, ProgressSoft has been penetrating the international financial arena and marketing its check clearing innovation worldwide. The solution has been presented to the top global banking forces, such as the US Federal Reserve, Bank of New York and JP Morgan Chase.

SWIFT Partner

Since 2005, ProgressSoft has been a SWIFT Solution Partner with respect to its Prompt xBorder Solution, which is an electronic web-based check clearing solution used to clear checks across banks and their correspondents or between headquarters and their cross-border branches. Prompt xBorder utilizes SWIFT Network and FileAct Protocols to transfer check images and associated data between the parties involved in a secure and efficient manner. Upon this partnership, ProgressSoft had a demo server of Prompt xBorder solution installed for presentation purposes in SWIFT Offices in New York.

Microsoft Partner

ProgressSoft is a certified Microsoft Partner. This partnership declares that ProgressSoft has passed a high level of requirements from Microsoft and has demonstrated robust, efficient and scalable implementations of Microsoft technologies. Working closely with Microsoft, we continuously align our products with the latest developments to ensure mutual customer benefits. ProgressSoft achieves this with a familiar user interface, smooth product interoperability, and leveraging of the same technical training investment.

Oracle Partner

ProgressSoft is one of Oracle's Independent Software Vendors (ISVs) in the Oracle Partner Network. Oracle ISVs develop applications that are built on, integrated with, or embed Oracle products within them. Together, Oracle and ProgressSoft meet customer needs with industry-leading solutions that are powered by Oracle technology or are tightly linked to Oracle Applications. ProgressSoft also provides licenses and support services for Oracle Application Server, Database and else as part of its turnkey solution offerings.

Red Hat® Ready Partner

ProgressSoft works closely with Red Hat with regards to training, online resources and support, as well as product marketing collateral and campaigns. ProgressSoft's partnership with Red Hat highlights the company's pervasive commitment to open source solutions.

With our range of business-savvy innovations, we never cease to attract prominent technology providers with whom we collaborate to render best solutions and ultimately benefit our clients. Our partnerships ensure that our systems are exploiting most sophisticated networks, devices and applications while operating across several environments. ProgressSoft's doors are constantly open for such added-value endeavors.

By becoming a ProgressSoft Partner, you team up with a range of pioneering solutions that can seamlessly integrate with your offerings and optimize your services. With our extensive exposure and contribution to the local, regional and international scope of the financial market, we enhance your competitiveness and shrewdly meet the requirements of a diverse clientele.

Upon combining our marketing, sales and technical expertise, we dedicate efforts to maximize your business success. We're ready to work with you to unravel strategies that would eventually lead to a mutually rewarding relationship.

Partnering with ProgressSoft
>