Prompt ATM/CDM

Saisie et dépôt de chèques ATM/CDM

La solution de saisie et de dépôt de chèques de ProgressSoft pour les guichets automatiques et les distributeurs automatiques de billets ATM/CDM permet de saisir les chèques des guichets automatiques et des distributeurs de chèques, pour les présenter électroniquement à la banque au nom du caissier. Elle permet aux clients des banques de déposer leurs chèques de manière efficace et pratique, même lorsque les banques sont fermées.
Prompt ATM/CDM

Caractéristiques

Fonctionnalité de capture d’image

La solution Prompt ATM/CDM intègre une fonction de capture d’image ingénieuse au guichet automatique de la banque afin de scanner les chèques au fur et à mesure qu’ils sont déposés à la machine. La solution envoie ensuite directement à la banque la présentation de l’image du chèque, remplaçant ainsi l’étape de saisie des chèques à la banque, où ont lieu le dépôt, la comptabilisation et d’autres fonctions de traitement supplémentaires.

Fonctionnalité de capture d’image
Des intégrations sans heurts

Des intégrations sans heurts

La solution Prompt ATM/CDM s’intègre à la solution de compensation électronique des chèques de la banque pour recevoir instantanément les images des chèques déposés au guichet automatique. Les images de chèques peuvent être directement soumises à la vérification et aux procédures de compensation, ou si nécessaire, être réimprimées sous forme de documents de substitution d’image (IRD).

Canaux sécurisés

La solution Prompt ATM/CDM tire parti de l’infrastructure existante des ATM/CDM de la banque ainsi que du système de compensation pour simplifier les procédures de traitement des chèques. Elle transmet les chèques par des canaux de communication sécurisés qui préservent l’intégrité et la confidentialité des effets.

Canaux sécurisés

Autres articles

Assistance vendeurs polyvalents

La solution Prompt ATM/CDM prend en charge les vendeurs de machines ATM/CDM polyvalents et les marques couvrant presque tous les vendeurs de machines dominants sur le marché, avec la possibilité d’en prendre en charge d’autres si nécessaire.

Modes d’intégration

La solution Prompt ATM/CDM s’intègre aux machines ATM/CDM soit au niveau du contrôleur central du réseau ATM, soit au niveau des machines ATM/CDM, ce qui permet une approche flexible de la gestion de l’interface.

Avantages

Découvrez aussi...

Prompt Clear

Prompt Clear

ECC – Chambre de compensation

Prompt Check

Prompt Check

ECC – Banques

Prompt PDC

Prompt PDC

Gestion des chèques postdatés

Prompt ATM/CDM

ATM/CDM Check Capture and Deposit

ProgressSoft’s ATM/CDM Check Capture and Deposit solution enables capturing checks from Automated Teller Machines and Check Deposit Machines, to be presented electronically to the bank on behalf of the bank teller. This allows banks’ clients to deposit their checks in an efficientand convenient manner, even when the banks are closed.
Prompt ATM/CDM

Features

Image Capture Functionality

Prompt ATM/CDM imbeds an intelligent image capture functionality at the bank’s ATM/CDM in order to scan the checks as they are deposited at the machine. The solution then directly posts the imaged check presentment to the bank, replacing the checks’ entry stage at the bank, where depositing, posting and other additional processing functions occur.

Image Capture Functionality
Seamless Integrations

Seamless Integrations

Prompt ATM/CDM integrates with the bank’s Electronic Check Clearing solution to instantly receive images of checks deposited at the ATM/CDM. Check images can either directly undergo check verification and clearing, or if necessary, be reprinted as Image Replacement Documents (IRDs).

Secure Channels

Prompt ATM/CDM exploits the bank’s existing ATM/ CDM infrastructure along with the clearing system to streamline check handling procedures. It transmits checks along secure communication channels that maintain the integrity and privacy of items.

Secure Channels

More features

Versatile Vendor Support

Prompt ATM/CDM supports versatile ATM/CDM machine vendors and brands covering almost all market dominant machine vendors, with the ability to support any additional ones when required.

Integration Modes

Prompt ATM/CDM integrates with ATM/CDM machines either at the ATM network central controller level, or at the ATM/CDM machine level, allowing a flexible interface management approach.

Benefits

You May Also Like

Prompt Clear

Prompt Clear

ECC – Clearing House Unit

Prompt Check

Prompt Check

ECC – Banks Unit

Prompt PDC

Prompt PDC

Post-Dated Checks Management