indian porn max aloha tube 8 family porn malay pornhub ficken xvideos

Conditions d’utilisation

Veuillez prendre connaissance de ces conditions avant d’utiliser ce site internet. En utilisant ce site internet, vous acceptez ces conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, n’utilisez pas ce site internet.

ProgressSoft Corporation (ProgressSoft) peut modifier tout ou partie des conditions d’utilisation de son site internet de temps à autre et sans avertissement. Il vous est conseillé de revenir vérifier fréquemment de façon à vous maintenir informé de vos droits et responsabilités actuelles. L’utilisation prolongée de ce site internet après la publication des modifications des conditions d’utilisation, constitue une acceptation des conditions d’utilisation mises à jour. Si à quelque moment que ce soit les conditions d’utilisation ne vous sont plus acceptables, il vous est recommandé de cesser immédiatement d’utiliser ce site internet.

Marques déposées

Les marques déposées, logos et noms de produits (Marques) apparaissant sur ce site internet sont la propriété de ProgressSoft ou d’autres tierces personnes. Vous n’avez pas l’autorisation d’utiliser ces Marques sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de ProgressSoft ou de la tierce personne en question à qui la Marque serait susceptible d’appartenir.

Propriété intellectuelle

Soit ProgressSoft détient les droits de propriété intellectuelle du HTML, du texte, des images, des fichiers audio, vidéo, logiciel ou autre contenu qui est mis à disposition sur ce site internet, soit nous avons obtenu l’autorisation de la personne qui en a la propriété intellectuelle. ProgressSoft interdit formellement toute redistribution ou reproduction de tout élément de ce site internet, ou du contenu de ce site internet, sans une permission écrite de ProgressSoft.

ProgressSoft vous autorise à afficher sur votre ordinateur, à télécharger et à imprimer des pages de ce site internet à condition que la notice de propriété intellectuelle apparaisse sur tous les imprimés et que l’information ne soit pas modifiée, et que le contenu soit seulement utilisé à des fins d’utilisation personnelle, éducative et non-commerciale, et qu’il ne soit pas redistribué ou reproduit sur un autre média.

Utilisation du logiciel

Tout logiciel (Logiciel) qui est mis à votre disposition pour téléchargement à partir de ce site internet est la propriété intellectuelle de ProgressSoft et/ou de tierces personnes. Votre utilisation de ce Logiciel est règlementée par les conditions générales du contrat de licence d’utilisateur qui accompagne ou est contenu dans le Logiciel (Contrat de Licence). Vous n’installerez pas de Logiciel accompagné de, ou contenant un Contrat de Licence à moins d’avoir préalablement accepté les conditions du Contrat de Licence.

Envoi d’idées

ProgressSoft ou ses employés n’acceptent pas ou ne prennent pas en compte les idées non sollicitées, y compris des suggestions pour de nouvelles campagnes publicitaires, de nouvelles promotions, de nouveaux produits ou technologies, processus, équipements, projets marketing ou nouveaux noms de produits. Prière de ne pas envoyer d’œuvres de création originale, d’échantillons, de démonstrations ou d’autres œuvres. Le seul objectif de cette politique est d’éviter des malentendus ou des litiges éventuels lorsque les produits ou les stratégies marketing de ProgressSoft peuvent paraître semblables aux idées soumises à ProgressSoft. Si en dépit de notre demande de ne pas nous envoyer vos idées et vos documents, vous persistez à nous les envoyer, comprenez que ProgressSoft ne peut garantir que vos idées et documents seront considérés comme confidentiels ou exclusifs.

Liens

Ce site internet contient des liens vers d’autres sites internet et d’autres ressources qui sont fournis aux seules fins de commodité. ProgressSoft n’a pas vérifié les sites internet liés et n’est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites. L’inclusion de liens vers un site internet n’implique pas que ProgressSoft approuve le site internet ni ses entités, produits ou services.

Règles de conduite

L’utilisation que vous faites de ce site internet est soumise à toutes les lois et règlementations locales, fédérales, nationales et internationales qui s’appliquent, et vous acceptez de ne pas contrevenir à ces lois et règlementations. Toute tentative délibérée de préjudice de la part de quiconque visant ce site internet est une violation des lois pénales et civiles. ProgressSoft se réserve le droit de demander réparation auprès de la personne en question pour préjudices encourus, et ce, dans les limites autorisées par la loi.

Par ailleurs, vous acceptez de ne pas publier sur ce site ni de transmettre de documents ou contenu qui constituent une violation ou qui portent préjudice aux droits d’autrui, ou qui sollicitent, encouragent ou font la promotion de substances ou d’activités illicites, ce qui est illégal, menaçant, injurieux, harcelant, diffamatoire, dérogatoire, porte atteinte au droit au respect de la vie privée ou droit à l'image, vulgaire, obscène, sectaire ou haineux, blasphématoire, scandaleux, pornographique, indécent ou autrement contestable, entraîne une responsabilité civile ou pénale, ou enfreint une loi locale, fédérale ou internationale. Vous n’êtes pas autorisé à vous livrer à des activités de « piratage », de « craquage », « d’usurpation » ou de détérioration de quelque partie de ce site que ce soit qui restreindraient ou entraveraient l’utilisation ou la jouissance de ce site internet par tout autre utilisateur.

Vous n’êtes pas autorisé à publier, ni à diffuser, par l’intermédiaire de ce site internet, de la publicité ou des sollicitations commerciales, de la documentation promotionnelle pour des sites internet ou des services concurrents de ProgressSoft et/ou de ce site internet, des logiciels ou autres documents qui contiennent des virus, des vers, des « bombes à retardement », des chevaux de Troie, ou tout autre composant nuisible ou destructeur, des documents relatifs à des campagnes électorales, des chaînes de lettres, des envois massifs de messages, des « spams », derobot, de moteur de recherche Web, d’application de recherche/d’extraction de site, ou tout autre dispositif/processus manuel ou automatique d’extraction, d’indexation, d’extraction de données. Vous n’êtes pas autorisé à reproduire ou à contourner la structure de navigation ou la présentation du site internet ou de son contenu. Vous n’êtes pas autorisé à recueillir ou à rassembler des informations concernant les visiteurs du site sans leur consentement formel écrit.

Surveillance

ProgressSoft a le droit, mais non l’obligation, de surveiller le contenu de ce site internet, afin de vérifier sa conformité avec les Conditions d’Utilisation et avec tout autre règlement de fonctionnement qui a été établi par ProgressSoft. ProgressSoft a le droit, à sa seule discrétion, de modifier, refuser de publier ou d’enlever tout document qui a été envoyé ou publié sur ce site, et qui, selon nous, contrevient aux Conditions d’Utilisation ou qui est autrement inacceptable. Vous portez, seul, la responsabilité de toute information que vous publiez, diffusez ou rendez autrement disponible sur ce site internet. Vous reconnaissez et vous acceptez que ProgressSoft n’est pas responsable pour toute action ou absence d’action vis-à-vis de toute conduite, communication ou publication sur ce site internet.

Disponibilité internationale

ProgressSoft gère ce site depuis son siège qui se trouve dans le Royaume hachémite de Jordanie. D’autres sites de ProgressSoft peuvent être administrés et gérés depuis différents emplacements. Si vous utilisez ce site internet depuis d’autres emplacements, il vous incombe de respecter les lois locales en application. ProgressSoft ne prétend pas que les produits et services auxquels il est fait référence ici sont appropriés, ou disponibles partout dans le monde, et, de ce fait, ils pourraient ne pas être disponibles internationalement.

Réclamation de dommages et intérêts

Toute personne ou société soumettant du contenu sur ce site internet, accepte de défendre, d’indemniser et de tenir ProgressSoft et ses filiales, associés, représentants, administrateurs, actionnaires, prédécesseurs, successeurs d’intérêt, employés, agents, concédants de licence, à couvert de toute réclamation, perte, responsabilité et frais (y compris d’honoraires d’avocats) relatifs à, ou découlant, de la soumission dudit contenu, y compris et sans exception, de réclamations faites par une tierce personne en rapport avec toute publicité mensongère, toute réclamation de dommages et intérêts pour des produits ou services vendus par la personne ou la société ayant soumis ledit contenu, toute réclamation pour violation de droits relatifs à des brevets, à une propriété intellectuelle, ou à une marque déposée, toute réclamation relative à une interruption ou un mauvais fonctionnement des services fournis (en rapport avec le contenu qui a été soumis), et ce, même si ledit contenu a été vérifié par ProgressSoft avant sa publication sur le site internet.

Clause de non-responsabilité

CE SITE INTERNET ET SON CONTENU, DOCUMENTATION, INFORMATION, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES SONT FOURNIS « EN L’ETAT » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». VOUS UTILISEZ CE SITE INTERNET A VOS PROPRES RISQUES. PROGRESSSOFT NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU CAUTION, EXPRESSE OU IMPLICITE, EU EGARD A LA FONCTIONNALITE OU L’UTILITE DE CE SITE INTERNET. PROGRESSSOFT DECLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, ET SANS EXCEPTION, LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE ET D’ADAPTATION A DES FINS PARTICULIERES. PROGRESSSOFT DECLINE TOUTE GARANTIE POUR DOMMAGES ET PERTES DE REVENUS DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTELS, CONSECUTIFS, SPECIAUX, EXEMPLAIRES, A CARACTERE PUNITIF OU TOUT AUTRE DOMMAGE, OU PERTE DE REVENUS QUI POURRAIT RESULTER, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, DE VOTRE UTILISATION DE CE SITE, Y COMPRIS, ET SANS EXCEPTION, TOUT DOMMAGE OCCASIONNE A DES SYSTEMES INFORMATIQUES, AUX EQUIPEMENTS OU LOGICIELS, TOUTE PERTE DE DONNEES, OU TOUTE AUTRE DEFAILLANCE DE PERFORMANCE, OU TOUTE ERREUR, BUG, VIRUS OU AUTRE PANNE RESULTANT OU ASSOCIEE A L’UTILISATION DE CE SITE.

PROGRESSSOFT REFUTE TOUTE GARANTIE CONCERNANT (I) UN SERVICE ININTERROMPU, PONCTUEL, SECURISE, OU DEPOURVU D’ERREUR, (II) LE FAIT QUE LES RESULTATS QUI PEUVENT ETRE OBTENUS A PARTIR DE L’UTILISATION DE CE SERVICE SONT EXACTS OU FIABLES, (III) LE FAIT QUE LA QUALITE DE TOUT PRODUIT, SERVICE, INFORMATION, OU AUTRE DOCUMENTATION ACHETEE OU OBTENUE PAR VOUS GRACE A CE SERVICE REPONDRA A VOS ATTENTES, (IV) LE FAIT QUE TOUTES LES ERREURS CONTENUES DANS LE LOGICIEL SERONT CORRIGEES, OU QUE CE SITE, SON CONTENU, ET LE SERVEUR QUI HEBERGE LE SITE ET SON CONTENU SONT DEPOURVUS DE VIRUS OU AUTRE COMPOSANT NUISIBLE.

TOUT DOCUMENT TELECHARGE OU OBTENU SUITE A L’UTILISATION DE CE SITE SE FAIT A VOS PROPRES RISQUES, ET VOUS SEUL, ETES RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OCCASIONNE A VOTRE SYSTEME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNEES QUI RESULTERAIT DU TELECHARGEMENT DE TOUT DOCUMENT.

L’INFORMATION CREEE PAR DES TIERCES PERSONNES A LAQUELLE IL EST POSSIBLE QUE VOUS AYEZ ACCES A TRAVERS CE SITE OU PAR L’INTERMEDIAIRE DE LIENS, N’EST PAS ADOPTEE NI APPROUVEE PAR PROGRESSSOFT, ET ELLE RESTE LA RESPONSABILITE DE CETTE TIERCE PERSONNE.

Limite de responsabilité

DANS LES LIMITES PREVUES PAR LA LOI, PROGRESSOFT N’EST PAS RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, A CARACTERE PUNITIF, SPECIAUX, ACCIDENTELS, CONSECUTIFS, OU EXEMPLAIRES, Y COMPRIS, ET SANS EXCEPTION, DE PERTES COMMERCIALES, DE REVENUS, DE BENEFICES, DE VALEUR, D’UTILISATION, DE DONNEES, DE COMMANDES ELECTRONIQUES, OU DE TOUT AUTRE AVANTAGE ECONOMIQUE, RESULTANT, OU ASSOCIE A CE SITE, ET CE, MEME SI PROGRESSSOFT A ETE AVERTI AUPARAVANT OU AURAIT PU RAISONNABLEMENT ANTICIPER LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES, QUELLE QUE SOIT LA FACON DONT ILS SURVIENNENT, QUE CE SOIT EN VIOLATION D’UN CONTRAT OULE FAIT D’UN DELIT (Y COMPRIS PAR NEGLIGENCE), Y COMPRIS, SANS EXCEPTION, DES DOMMAGE DUS A (a) L’UTILISATION OU L’INCAPACITE A UTILISER LE SITE INTERNET, (b) LE COUT D’APPROVISIONNEMENT EN BIENS OU SERVICES DE SUBSTITUTION RESULTANT DES BIENS, DES DONNEES, DES INFORMATIONS, OU DES SERVICES ACHETES OU OBTENUS, OU MESSAGES RECUS, OU TRANSACTIONS EFFECTUEES PAR OU A PARTIR DU SITE INTERNET, (c) DES DECLARATIONS OU COMPORTEMENTS DE TOUTE TIERCE PERSONNE SUR LE SITE, Y COMPRIS, ET SANS EXCEPTION, UN ACCES NON AUTORISE OU UNE ALTERATION DES TRANSMISSIONS OU DONNEES, UN COMPORTEMENT MAL INTENTIONNE OU CRIMINEL, DES FALSIFICATIONS OU DES TRANSACTIONS FRAUDULEUSES, OU (d) DU CONTENU OU DE L’INFORMATION QUE VOUS AVEZ PU TELECHARGE, UTILISE, MODIFIE OU DISTRIBUE.

DANS L’EVENTUALITE OU UNE JURIDICTION NE PERMET PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITE DE DOMMAGES DIRECTS, ACCIDENTELS OU CONSECUTIFS, CERTAINES PARTIES CONCERNANT LES LIMITES OU LES EXCLUSIONS MENTIONNEES CI-DESSUS POURRAIENT NE PAS S’APPLIQUER.

Confidentialité

Veuillez consulter la politique de confidentialité de ProgressSoft disponible sur le lien suivant Politique de confidentialité

Terms of Use

Please read these Terms carefully before using this website. By using this website you have accepted these Terms of Use. If you do not accept these Terms of Use, do not use the website.

ProgressSoft Corporation (ProgressSoft) may modify all or any part of its website Terms of Use from time to time without any notice. You should check back often so you are aware of your current rights and responsibilities. Your continued use of this website after changes to the Terms of Use have been published constitutes your binding acceptance of the updated Terms of Use. If at any time the Terms of Use are no longer acceptable to you, you should immediately cease all use of this website.

Trademarks

The trademarks, logos and product names (Marks) displayed on this website are the property of ProgressSoft or other third parties. You are not permitted to use these Marks without the prior written consent of ProgressSoft or such third party which may own the Mark.

Copyrights

ProgressSoft either owns the intellectual property rights in the HTML, text, images, audio, video, software or other content that is made available on this website, or has obtained the permission from the owner of the intellectual property. ProgressSoft strictly prohibits the redistribution or copying of any part of this website or content on this website without written permission from ProgressSoft.

ProgressSoft authorizes you to display on your computer, download and print pages from this website provided the copyright notice appears on all such printouts and the information will not be altered and the content is only used for personal, educational and non-commercial use and will not be redistributed or copied to any other media.

Software Use

Any software (Software) that is made available to you to download from this website is the copyrighted work of ProgressSoft and/or third parties. Your use of the Software is governed by the terms of the end user license agreement which accompanies or is included within the Software (License Agreement). You will not install any Software that is accompanied by or includes a License Agreement, unless you first agree to the terms of the License Agreement.

Submission of Ideas

ProgressSoft or any of its employees do not accept or consider unsolicited ideas, including ideas for new advertising campaigns, new promotions, new products or technologies, processes, materials, marketing plans or new product names. Please do not send any original creative artwork, samples, demos or other works. The sole purpose of this policy is to avoid potential misunderstandings or disputes when ProgressSoft products or marketing strategies might seem similar to ideas submitted to ProgressSoft. Please do not send your unsolicited ideas to ProgressSoft or anyone at ProgressSoft. If despite our request that you not send us your ideas and materials, you still send them, please understand ProgressSoft makes no assurances that your ideas and materials will be treated as confidential or proprietary.

Linking

This website contains links to other websites and resources which are provided for convenience purposes only. ProgressSoft has not reviewed the linked websites and is not responsible for the content or availability of any linked websites. The inclusion of any link to a website does not imply endorsement by ProgressSoft of the website or their entities, products or services.

Rules of Conduct

Your use of this website is subject to all applicable local, state, national and international laws and regulations, and you agree not to violate such laws and regulations. Any attempt by any person to deliberately damage this website is a violation of criminal and civil laws. ProgressSoft reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law.

In addition, you agree not to post or transmit through this website any material or content that violates or infringes in any way the rights of others or solicits, encourages or promotes the use of illegal substances or activities, which is unlawful, threatening, abusive, harassing, defamatory, libelous, derogatory, invasive of privacy or publicity rights, vulgar, obscene, bigoted or hateful, profane, scandalous, pornographic, indecent or otherwise objectionable, gives rise to civil or criminal liability or otherwise violates any local, state or international law. You may not engage in any activity on this website that restricts or inhibits any other user from using or enjoying this website by "hacking", "cracking", "spoofing", or defacing any portions of this website.

You may not post or transmit through this website advertising or commercial solicitations; promotional materials relating to website or online services which are competitive with ProgressSoft and/or this website; software or other materials that contain viruses, worms, time bombs, Trojan horses, or other harmful or disruptive components, political campaign materials, chain letters, mass mailings, spam mail, any robot, spider, site search/retrieval application, or other manual or automatic device or process to retrieve, index, "data mine", or in any way reproduce or circumvent the navigational structure or presentation of this website or its contents. You may not harvest or collect information about website visitors without their express written consent.

Monitoring

ProgressSoft has the right, but not the obligation, to monitor the content of this website, to determine compliance with these Terms of Use and any other operating rules established by ProgressSoft. ProgressSoft has the right in our sole discretion to edit, refuse to post or remove any material submitted to or posted on this website that we find to be in violation of these Terms of Use or is otherwise objectionable. You are solely responsible for any information you post, transmit or otherwise make available on this website. You acknowledge and agree that ProgressSoft does not have any liability for any action or inaction with respect to any conduct, communication or posting on this website.

Global Availability

ProgressSoft controls this site from its Head Offices in the Hashemite Kingdom of Jordan; other ProgressSoft sites may be administered and operated from various locations. If you use this website from other locations you are responsible for compliance with the applicable local laws. ProgressSoft makes no representation that the products and services referenced herein are appropriate, or available, worldwide and in fact may not be available worldwide.

Indemnification

Any person or corporation submitting content to this website agrees to defend, indemnify and hold ProgressSoft and its subsidiaries, affiliates, officers, directors, shareholders, predecessors, successors in interest, employees, agents and licensors harmless from and against any and all claims, losses, liabilities and expenses (including attorneys' fees) related to or arising out of such submitted content, including without limitation claims made by third parties related to any false advertising claims, liability claims for products or services sold by the person or corporation submitting such content, claims for patent, copyright or trademark infringement, claims due to disruption or malfunction of services provided (pertaining to the submitted content), even if such content is reviewed by ProgressSoft prior to publishing it on the website.

Disclaimer

THIS WEBSITE AND ALL CONTENT, MATERIALS, INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS AND SERVICES ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. YOUR USE OF THIS WEBSITE IS AT YOUR OWN RISK. PROGRESSSOFT MAKES NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS, EXPRESS OR IMPLIED, AS TO THE FUNCTIONALITY OR USEFULNESS OF THIS WEBSITE. PROGRESSSOFT DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. PROGRESSSOFT DISCLAIMS LIABILITY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE OR OTHER DAMAGES, OR LOST PROFITS, THAT MAY RESULT, DIRECTLY OR INDIRECTLY, FROM YOUR USE OF THIS WEBSITE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY DAMAGE TO COMPUTER SYSTEMS, HARDWARE OR SOFTWARE, LOSS OF DATA, OR ANY OTHER PERFORMANCE FAILURES, OR ANY ERRORS, BUGS, VIRUSES OR OTHER DEFECTS THAT RESULT FROM OR ARE ASSOCIATED WITH USE OF THIS WEBSITE.

PROGRESSSOFT MAKES NO WARRANTY THAT, (I) THE SERVICE WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE, (II) THE RESULTS THAT MAY BE OBTAINED FROM THE USE OF THE SERVICE WILL BE ACCURATE OR RELIABLE, (III) THE QUALITY OF ANY PRODUCTS, SERVICES, INFORMATION, OR OTHER MATERIALS PURCHASED OR OBTAINED BY YOU THROUGH THE SERVICE WILL MEET YOUR EXPECTATIONS, (IV) ANY ERRORS IN THE SOFTWARE WILL BE CORRECTED, OR THAT THIS WEBSITE, ITS CONTENT, AND THE SERVER ON WHICH THE WEBSITE AND CONTENT ARE AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS.

ANY MATERIAL DOWNLOADED OR OBTAINED THROUGH THE USE OF THIS WEBSITE IS DONE AT YOUR OWN RISK AND YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OF ANY MATERIAL.

INFORMATION CREATED BY THIRD PARTIES THAT YOU MAY ACCESS ON THIS WEBSITE OR THROUGH LINKS IS NOT ADOPTED OR ENDORSED BY PROGRESSSOFT AND REMAINS THE RESPONSIBILITY OF THE THIRD PARTY.

Limitation of Liability

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, PROGRESSSOFT IS NOT LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, SPECIAL, INCIDENTAL,CONSEQUENTIAL, OR EXEMPLARY DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSS OF BUSINESS, REVENUE, PROFITS, GOODWILL, USE, DATA, ELECTRONICALLY TRANSMITTED ORDERS, OR OTHER ECONOMIC ADVANTAGE) ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE WEBSITE, EVEN IF PROGRESSSOFT HAS PREVIOUSLY BEEN ADVISED OF, OR REASONABLY COULD HAVE FORESEEN, THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, HOWEVER THEY ARISE, WHETHER IN BREACH OF CONTRACT OR IN TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), INCLUDING WITHOUT LIMITATION DAMAGES DUE TO (a) THE USE OF OR THE INABILITY TO USE THE WEBSITE; (b) THE COST OF PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS AND SERVICES RESULTING FROM ANY GOODS, DATA, INFORMATION OR SERVICES PURCHASED OR OBTAINED OR MESSAGES RECEIVED OR TRANSACTIONS ENTERED INTO, THROUGH OR FROM THE WEBSITE; ( c) STATEMENTS OR CONDUCT OF ANY THIRD PARTY ON THE WEBSITE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION UNAUTHORIZED ACCESS TO OR ALTERATION OF TRANSMISSIONS OR DATA, MALICIOUS OR CRIMINAL BEHAVIOR, OR FALSE OR FRAUDULENT TRANSACTIONS, OR (d) CONTENT OR INFORMATION YOU MAY DOWNLOAD, USE, MODIFY OR DISTRIBUTE.

TO THE EXTENT ANY JURISDICTION DOES NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF DIRECT, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, PORTIONS OF THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY.

Privacy

See the ProgressSoft Privacy Policy located at Privacy Policy.

>