Locaux

ProgressSoft offre un cadre de travail à la pointe de la technologie, où l’engagement à l’égard de la qualité s’applique aux employés et à leur milieu de travail tout comme aux clients.

Avec une image cohérente de luxe et d’attention aux détails représentée sur chaque façade du bâtiment, les locaux de ProgressSoft sont dotés de technologies et d’installations exceptionnelles afin de fournir un espace de travail confortable, sain et entièrement accessible.

La gestion des bâtiments, l’automatisation, la détection de mouvement et le contrôle de présence, en plus des mesures de sécurité adoptées dans l’ensemble du bâtiment, garantissent l’application et l’atteinte des normes internationales de sécurité, de qualité et de durabilité.

Compromiso

Accessibilité

Les bureaux de ProgressSoft sont conçus pour faciliter un accès pratique et sûr à tous, quelles que soient leurs capacités. Que ce soient des interrupteurs automatisés d’activation des portes, des rampes d’accès et des postes de secours à câble ou encore des installations équipées de zones spacieuses et de services accessibles, ProgressSoft veille à ce que tous les employés bénéficient de niveaux de confort suprêmes et d’un cadre de travail sûr.

Durabilité

Les locaux de ProgressSoft encouragent une approche environnementale durable : recyclage des canettes d’aluminium et du papier, utilisation efficace de l’électricité et réduction des déchets de papier, le tout en accord avec l’engagement de ProgressSoft à soutenir l’environnement et les initiatives écologiques.

Nos bureaux

Salles de réunion

Les nombreuses salles de réunion de ProgressSoft sont entièrement équipées pour accueillir des réunions internes d’employés ainsi que de grands ateliers et des sessions de formation pour les clients.

Salon

Les visiteurs de ProgressSoft sont accueillis dans un espace de réception et un salon exceptionnels, équipés d’un centre d’affaires, d’un bar avec service, d’un distributeur automatique de billets et d’espaces de réunion décontractés.

Espaces de restauration

Les employés de ProgressSoft prennent leurs repas dans de somptueuses salles à manger équipées de distributeurs automatiques et de toutes les commodités nécessaires pour passer une journée dynamique et productive. Pour plus de commodité, ProgressSoft met également à la disposition des employés un système de portail alimentaire en ligne.

Espace de loisirs

L’espace de loisirs de ProgressSoft est équipé d’une PlayStation, d’une Xbox et de baby-foot conçus pour offrir aux employés un endroit où se détendre et se ressourcer tout au long de la journée.

Salle de sport

La salle de sport de ProgressSoft est équipée d’appareils ultramodernes d’entraînement cardiovasculaire et de remise en forme, que les employés peuvent utiliser quand ils le souhaitent pour garder un mode de vie sain et faire du sport pendant leur journée de travail.

Crèche

La crèche ProgressSoft pour les enfants des employées est équipée d’un matériel pour enfants et de jouets éducatifs de premier ordre et emploie un personnel hautement qualifié qui assure une excellente garde d’enfants et le plus grand confort et la tranquillité d’esprit aux mamans pendant qu’elles travaillent.

Stationnement

Stationnement

Les espaces de stationnement de ProgressSoft sont répartis dans un parking souterrain et sur un terrain situé à proximité des bureaux afin d’offrir aux employés une solution pratique pour se rendre à leur travail, et en repartir.

Terrasse-jardin

La terrasse-jardin de ProgressSoft comprend différentes sections chics qui offrent aux employés la possibilité de se promener dans un décor naturel ou simplement de se détendre, de se reposer et de relancer la créativité pendant la journée de travail.

Premises

ProgressSoft offers a tech-savvy work environment where commitment to quality embraces employees and their surroundings the same way it is delivered to clients.

With a consistent image of luxury and attention to detail portrayed within each façade of the building, ProgressSoft premises feature world-class technologies and services in each facility to provision a comfortable, healthy and fully accessible workspace.

Building management, automation, presence detection and control, in addition to safety measures adopted throughout the building, ensure that international safety and quality standards as well as sustainability are successfully applied and achieved.

Commitments

Accessibility

ProgressSoft premises are designed to enable convenient and safe access for a broad range of abilities. From automated door activation switches, access ramps and emergency pull cord stations to facilities equipped with spacious areas and reachable amenities, ProgressSoft ensures that all employees are provisioned with supreme levels of comfort and a safe working environment.

Sustainability

ProgressSoft premises deploy a sustainable environmental approach ranging from recycling aluminum cans and paper, to encouraging the efficient use of electricity and reduced paper waste, all of which is in line with ProgressSoft’s commitment to supporting eco-friendly environments and green initiatives.

Facilities

Meeting Rooms

ProgressSoft’s large number of meeting rooms are fully equipped to accommodate for internal employee meetings as well as large workshops and training sessions for clients.

Lounge

ProgressSoft’s visitors are greeted at a world-class reception area and lounge furnished with a business center, service bar, an ATM machine and casual meeting zones.

Dining Areas

ProgressSoft’s employees enjoy their meals in lavish dining areas equipped with vending machines and all the necessary amenities needed to have an energetic and productive day. ProgressSoft also provides employees with an online food portal system.

Entertainment Zone

ProgressSoft’s entertainment zone is equipped with a PlayStation, Xbox and foosball tables designed to provide employees with a place to unwind and recharge throughout the day.

Gym

ProgressSoft’s gym is equipped with top-notch machines for cardiovascular and fitness workouts that can be utilized at any time to maintain a healthy lifestyle and provide the means for employees to workout during their business day.

Nursery

ProgressSoft’s nursery for the children of working moms is outfitted with top-notch children equipment and educational toys with highly qualified personnel that ensure high-quality childcare and provide working moms with utmost convenience and peace of mind.

Parking Spaces

Parking Spaces

ProgressSoft’s parking spaces are placed in an underground area in addition to a land situated close to the premises to provide employees with a convenient experience when coming in and leaving work.

Rooftop Garden

ProgressSoft’s rooftop garden is fashioned with chic divisions that offer employees a chance to wander in a natural scene or simply relax, unwind and re-spark creativity during the business day.