Méthodologies de développement

Méthodologies de développement

ProgressSoft adopte des méthodologies de développement élaborées qui s’adaptent au changement, maintiennent l’agilité interne et servent une approche hybride avec les clients. Ces méthodologies garantissent que les clients de ProgressSoft sont impliqués dans toutes les phases de développement et de mise en œuvre des logiciels, ce qui est un élément clé pour la co-création de systèmes de paiement efficaces, conviviaux et durables.

Scrum

Les experts de ProgressSoft ont choisi une approche de gestion de projet agile qui propose un cadre de gestion de projet itératif nommé Scrum. Du point de vue conceptuel, Scrum est un processus très simple qui est basé sur des itérations pour satisfaire des objectifs prédéfinis. Il forme cependant le squelette du projet principal (master) et facilite le développement et la livraison de la solution conformément aux exigences convenues.

Pourquoi Scrum ?

  • Des livrables de meilleure qualité
  • Réduction de la durée du projet
  • Réception de caractéristiques prévues au cours de la durée du projet
  • Adaptation aux changements suggérés grâce aux retours des clients
  • Amélioration des livrables pour les phases successives

Programmation extrême (XP)

Les experts de ProgressSoft ont également sélectionné une méthodologie de développement de logiciels qui met l’accent sur la simplicité, le retour d’informations et la communication. Cette méthodologie s’appelle Programmation extrême (XP). L’hypothèse majeure sur laquelle se fonde XP considère qu’une quantité limitée de planification, de codage et de test vous aide à déterminer si vous êtes sur la bonne voie, tout en vous permettant encore de changer d’avis sans que cela ait un impact sur la rentabilité du projet.

Pourquoi Programmation extrême (XP) ?

  • Réponses aux préoccupations commerciales de façon directe et précise
  • Amélioration de la confiance et réduction des malentendus
  • Obtention des résultats voulus plus rapidement
  • Accélération du processus lors de l’ajout de nouvelles fonctionnalités
  • Orientation du projet avec retours immédiats

Development Methodologies

Development Methodologies

ProgressSoft utilizes advanced development methodologies that adapt to change, maintain internal agility and serve a hybrid approach with clients. These methodologies ensure that ProgressSoft clients are involved in all phases of software development and implementation; a key ingredient to co-creating successful, manageable and sustainable payment systems.

Scrum

ProgressSoft experts have selected an agile project management approach that introduces an iterative project management framework known as Scrum. Conceptually, Scrum is a very simple process that is based on iterations to satisfy predefined objectives, it is however, the skeleton of the master project; serving the development and delivery of the solution as per the agreed requirements.

Why Scrum?

  • Enhanced quality of deliverables
  • Time-efficient project duration
  • Receipt of expected features along the project duration
  • Adaptation to suggested changes through client feedback
  • Enhancement of deliverables in successive phases

Extreme Programming

ProgressSoft experts have also selected a software development methodology that emphasizes simplicity, feedback and communication known as Extreme Programming (XP). XP is based on the assumption that a little bit of planning, a little bit of coding and full unit testing for a selected task allows you to determine whether you are on the right track – while it is still cost-efficient to change your mind.

Why Extreme Programming?

  • Accurate and direct addressing of business concerns
  • Improved confidence and reduced misunderstanding
  • Time-efficient production of results
  • Accelerated process of adding new features
  • Full guidance of the project with immediate feedback