PS-RBP

Plateforme Banque de détail

La plateforme Banque de détail de ProgressSoft fournit aux clients particuliers des banques une plateforme centralisée, conviviale et ingénieuse pour toutes leurs opérations et décisions financières.

La plateforme omnicanale transforme les processus bancaires traditionnels en expériences numériques sécurisées et intuitives qui facilitent la communication des banques avec leurs clients et la rendent disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

PS-RBP

Caractéristiques

Gestion des comptes

La solution PS-RBP fournit aux particuliers une gestion complète des comptes, y compris l’ouverture de différents types de comptes, un aperçu complet des relevés de compte, des résumés et des détails et historiques des opérations, ainsi que des relevés et rapports électroniques comprenant les flux de trésorerie et les positions nettes. Il s’agit en outre de personnaliser les alertes et les notifications en temps utile.

Gestion des comptes
Types de transactions

Types de transactions

La solution PS-RBP propose aux particuliers de nombreux types de transactions, notamment l’encaissement et le décaissement, les virements locaux et internationaux, les ordres permanents et le paiement de factures. Il permet également aux particuliers de demander de l’argent à d’autres titulaires de compte ainsi que de fractionner des factures ou des dépenses.

Gestion des cartes

La solution PS-RBP permet aux particuliers de gérer entièrement leurs cartes, y compris de demander l’émission de cartes de crédit et de débit, qui sont ensuite approuvées selon un critère prédéfini et remises au particulier par le biais d’intégrations avec des sociétés de messagerie ou de logistique tierces. Elle offre également le règlement des paiements par carte, le financement des comptes, les demandes de relevés de compte, la configuration d’alertes spécifiques et bien plus encore.

Gestion des cartes

Autres articles

Gestion des finances personnelles

La solution PS-RBP offre des rapports financiers complets permettant aux particuliers de gérer pleinement leurs finances et de mesurer leurs performances financières par rapport aux objectifs budgétaires fixés. Les particuliers peuvent également planifier leurs dépenses récurrentes, telles que le paiement des frais de scolarité et des factures mensuelles, à l’aide d’un calendrier d’épargne et de paiement proposé par la plateforme.

Services intuitifs

La solution PS-RBP permet aux particuliers de recevoir des suggestions d’achat de biens et de services lorsqu’ils se trouvent à proximité de certains commerçants et prestataires de services. Pour ce faire, les institutions financières établissent des partenariats avec des fournisseurs tiers, détectent et interagissent avec des dispositifs publicitaires et identifient les géolocalisations individuelles.

Dépôts de chèques

La solution PS-RBP permet aux particuliers de déposer des chèques à distance et de les présenter pour compensation. Les personnes peuvent également demander un nouveau chéquier et recevoir la liste des détails des chèques tirés et présentés.

Gestion des profils

La solution PS-RBP aide les personnes à gérer entièrement leur profil, y compris les mots de passe, les coordonnées et les langues, et à activer et désactiver les services mobiles.

Avantages

PS-RBP

Retail Banking Platform

ProgressSoft’s Retail Banking Platform provides banks’ retail clients with a centralized, user-friendly and intelligent platform for all financial transactions and decisions.

The omnichannel platform transforms traditional banking processes into digital, secure and intuitive experiences that facilitate banks’ communication with their clients and avails it on a 24/7 basis.

PS-RBP

Features

Account Management

PS-RBP provides individuals with full-fledged account management including opening different types of accounts, full overview of account statements, summaries and transaction details and history, as well as e-statements and reports including cash flows and net positions. This is in addition customizing timely alerts and notifications.

Account Management
Transaction Types

Transaction Types

PS-RBP provides individuals with numerous transaction types including cash-in and cash-out, local and international money transfers, standing orders and bill payments. It also allows individuals to request money from other account holders as well as split bills or expenses.

Cards Management

PS-RBP allows individuals to fully manage their cards including requesting to issue credit and debit cards, which are then approved according to a pre-defined criterion and delivered to the individual via integrations with third-party courier or logistic companies. This is in addition to settling card payments, funding accounts, inquiring about account statements, configuring specific alerts and more.

Cards Management

More features

Personal Financial Management

PS-RBP offers comprehensive financial reports for individuals to fully manage their finances and measure their financial performance against set budgetary targets. Individuals can also plan for recurring expenditures such as tuition payments and monthly bills with the help of a suggested savings and payments schedule by the platform.

Intuitive Services

PS-RBP allows individuals to receive goods and services procurement suggestions when they are nearby specific merchants and service providers. This is achieved through financial institution partnerships with third-party vendors, detection and interaction with advertising devices, and identification of individual geolocations.

Check Deposits

PS-RBP provides individuals with the ability to remotely deposit checks and present them for clearing. In addition, individuals can also request to issue a new checkbook and be provided with their list of drawn and presented check details.

Profile Management

PS-RBP allows individuals to fully manage their profiles including passwords, contact information and languages, as well as enable and disable mobile services.

Benefits