PS-BankPay

Les banques comptent une large clientèle composée de particuliers, d’entreprises privées et d’entités gouvernementales, et en règle générale, elles doivent continuer à offrir des services sécurisés et fiables pour tous. Le traitement des salaires est l’un des principaux services qu’elles proposent. Ces dernières années, les secteurs privé et public du monde entier ont fait l’objet d’une pression accrue pour garantir le paiement du salaire intégral et à temps des travailleurs locaux et expatriés selon les modalités prévues dans leurs contrats de travail. Cette exigence suppose non seulement que les banques effectuent les paiements de salaire correctement et dans les délais impartis, mais qu’elles les intègrent également à un système national de protection des salaires qui transmet les instructions de paiement en ligne à des fins d’élaboration de rapport.

PS-BankPay fournit un ensemble d’outils et de modules avancés pour la gestion du cycle complet de traitement des salaires au niveau de la banque. Ce système accélère considérablement le processus à plusieurs niveaux, notamment pour la création d’un cas de salaire, pour la saisie de données, le processus de traitement, l’intégration avec le système bancaire principal pour les transactions OnUs, ainsi que pour la comptabilisation des paiements interbancaires dans les canaux nationaux de paiement, notamment la chambre de compensation automatisée (ACH) et le système de protection des salaires (WPS). Le système propose des fonctionnalités de suivi à part entière qui permettent aux clients de la banque d’être informés du statut des paiements de salaires.

PS-BankPay comporte plusieurs fonctions permettant de détecter, contrôler et éliminer les erreurs de données à partir de la source. Cette solution est dotée d’une fonctionnalité qui élimine la saisie manuelle de données grâce à l’utilisation d’Adobe PDF 2D pour la publication et la numérisation de code barre. Grâce à PS-BankPay, la double saisie manuelle des données finira par devenir obsolète.

Puisqu’il s’agit d’une solution sur le web permettant le traitement des paiements de bout en bout, PS-BankPay peut faciliter le traitement distribué ou centralisé selon la stratégie opérationnelle de votre banque. Dans les deux cas, les banques peuvent visualiser toutes les transactions et il est possible de donner un accès élargi aux gestionnaires de la clientèle afin d’éviter le dérangement des équipes chargées des opérations.

PS-BankPay accepte différentes structures de fichiers et de données qui sont habituellement transmises par les grosses entreprises clientes ou les entités gouvernementales en conservant un modèle pour chaque client. Et, le plus important peut-être, elle peut valider et traiter les fichiers d’instructions de salaire nationaux (SIF) conçus pour les systèmes de protection des salaires, une obligation imposée par le Ministère du travail.

PS-BankPay fournit des capacités d’élaboration de rapports particulièrement performantes en offrant davantage d’informations sur les transactions et en optimisant l’efficacité et la productivité.

  • Importe, valide et analyse un document PDF imprimé comportant des codes barres 2D.
  • Importe, valide et analyse des fichiers Excel et des fichiers CSV en utilisant différents modèles de clients.
  • Compatible avec le système de protection des salaires grâce à une analyse et une validation intégrées des fichiers SIF du WPS.
  • Mode d’affichage partagé pour l’équipe chargée des opérations et l’équipe chargée du paiement des salaires au sein de la banque.
  • Fonction d’autocorrection pour les erreurs de données courantes via un module unique de mémorisation.

Pourquoi ne pas rentrer en contact ?

Veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire suivant. Un représentant de ProgressSoft prendra directement contact avec vous pour vous offrir son aide.

(le vendredi étant une journée de congé officielle)

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?

Veuillez remplir et nous renvoyer le formulaire suivant afin de recevoir la vidéo PS-BankPay.

PS-BankPay

Banks have a large client base which comprises both private individuals, corporate and governmental entities and have to maintain secure and reliable services to all across the board. Payroll processing is one major service banks offer. In recent years pressure has been mounting on private and public sectors around the world to ensure all local and expat workers receive their salaries in full and on time, as per their contracts. This requires banks to not only accurately process salary payments on time but also integrate them within a national Wage Protection System which submits payment instructions online for reporting.

Key Features
  • Import, validate and parse a printed PDF with 2D barcodes.
  • Import, validate and parse Excel sheets and CSV files using different client templates.
  • Compatible with the Wage Protection System with built-in WPS SIF File parsing and validations.
  • Split view for the Operations Team and the Bank Payroll Team.
  • Auto-correction for common data errors via a unique memorization module.

PS-BankPay provides a set of advanced tools and modules to manage the complete cycle of salary and wage processing at the bank. The system expedites the process multifold on various stages including salary case creation, data capture, processing workflow, integration with the core banking system for OnUs transactions as well as interbank payment posting to national payment channels including ACH/WPS. The system provides fully-fledged tracking facilities that keep bank clients aware of the status of their payroll.

PS-BankPay contains multiple features to detect, control, and eliminate data errors from the source. The solution is empowered with functionality that eliminates manual data entry using Adobe PDF 2D barcode publishing and scanning. Manual and double data entry will eventually become obsolete with PS-BankPay.

Being a web-based solution that provides end-to-end payment processing, PS-BankPay can facilitate distributed or centralized processing depending on your bank’s operational strategy. In both cases, banks maintain a view of all transactions which can be extended to Relationship Managers to avoid interrupting operation teams.

PS-BankPay accepts several file and data structures usually submitted by large corporate clients or government entities by managing a template for each client. And, most importantly, it can validate and process national Salary Instruction Files (SIF) designed for Wage Protection Systems, mandated by the Ministry of Labor.

PS-BankPay provides powerful reporting capability, providing more insight on transactions, maximizing efficiency and productivity.

Let's Connect

Please fill out and submit the following form; a ProgressSoft representative will accordingly contact you to provide direct assistance.

(Friday is an official holiday)

How can we assist you today?

Please fill out and submit the following form in order to receive the PS-BankPay video.