indian porn max aloha tube 8 family porn malay pornhub ficken xvideos

Politique de confidentialité

Date de version de la politique : 5 mai 2018

Cette politique de confidentialité indique comment ProgressSoft utilise et protège les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez le site internet.

ProgressSoft s'engage à assurer la protection de votre vie privée. Si nous devions vous demander de fournir des informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site internet, soyez assuré qu'elles seront utilisées conformément à cette politique de confidentialité.

Visiteurs du site internet

Comme la plupart des sites internet, ProgressSoft recueille des informations d’identification non- personnelles, comme celles mises à disposition par les navigateurs web et les serveurs ; par ex. le type de navigateur, la préférence linguistique, le site de référence et la date et l'heure de chaque demande de visiteur. L’objectif de ProgressSoft, en collectant des informations d’identification non personnelles, est de mieux comprendre comment les visiteurs de ProgressSoft utilisent son site internet.

Informations que nous recueillons

Les informations que les visiteurs fournissent :

Les visiteurs peuvent fournir des informations personnelles via notre site internet lors de demande de renseignements concernant nos produits et services, d’inscription à des bulletins d'information, pour obtenir de l'aide ou pour l’envoi d’articles ou d’informations à un ami.

Informations recueillies automatiquement :

Nous utilisons différentes technologies pour recueillir des informations, notamment des cookies et des balises web. Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont stockés sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre dispositif, et qui nous aident à améliorer nos services et votre expérience, à voir quels domaines et caractéristiques de nos services sont populaires, et à dénombrer les visites. Les balises web sont des images électroniques qui peuvent être utilisées dans nos services ou des e-mails et qui permettent d’envoyer des cookies, de dénombrer les visites, et de comprendre l'utilisation et l'efficacité des campagnes.

Google Analytics

ProgressSoft utilise Google Analytics pour obtenir des données sur l'utilisation de son site internet. Cet outil peut utiliser des cookies, balises web et autres technologies pour recueillir des informations sur votre utilisation du site, notamment votre adresse IP, votre navigateur web, les pages consultées, le temps passé sur les pages, les liens consultés et les informations de conversion. ProgressSoft peut utiliser ces informations, entre autres, pour analyser et suivre les données, déterminer la popularité du contenu publié, diffuser de la publicité sur nos services et d'autres sites internet et du contenu ciblé en fonction de vos intérêts, et mieux comprendre votre activité en ligne.

Hot Jar

ProgressSoft utilise l'outil Hotjar Heatmap pour comprendre ce que veulent les utilisateurs, ce qui les intéressent et avec quelles personnes ils interagissent sur notre site internet, en représentant leurs clics, leurs saisies à partir du clavier et leurs défilements d’écran de manière visuelle.

Utilisation des informations

Nous avons besoin de ces informations afin de comprendre vos besoins et de vous fournir un meilleur service, notamment pour les raisons suivantes :

  1. Fournir, maintenir, personnaliser et améliorer nos services;
  2. Répondre à vos questions et demandes, et fournir un service client;
  3. Communiquer avec vous sur les produits, services et événements proposés par ProgressSoft, et fournir des actualités et des informations qui, selon nous, pourraient vous intéresser;
  4. A une toute autre finalité pour laquelle l'information a été recueillie.
  5. Personnaliser le contenu et la mise en page du site internet.

Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Nous avons mis en œuvre de solides procédures physiques, numériques et de gestion afin de protéger les informations que nous recueillons en ligne afin d'empêcher un accès non autorisé ou une divulgation des informations.

Notre engagement vis à vis du RGPD

Le 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne (RGPD) prend effet. Le RGPD réglemente la gouvernance des données personnelles pour les citoyens de l'UE en mettant l'accent sur la sécurité et la confidentialité des données. La sécurité des informations et la confidentialité des données revêtent une importance primordiale pour ProgressSoft, et constituent les principes fondamentaux sur lesquels reposent toutes nos actions. Nous reconnaissons l'importance d'adopter des réglementations pour améliorer la sécurité des informations et la confidentialité des données pour les citoyens de l'UE. Nous sommes fermement engagés dans la préparation du RGPD.

Politique de protection des données

ProgressSoft salue l’adoption du Règlement général sur la protection des données de l'UE (RGPD) qu’il considère comme un ensemble de réglementations indispensable et qui démontre son engagement en faveur de la protection des données dans l'Union européenne. Nous nous engageons à apporter la garantie que :

  1. Les données personnelles recueillies sont traitées de manière équitable, légale et transparente.
  2. Les données personnelles recueillies servent uniquement à des fins spécifiques et légitimes, qu’elles ne sont pas traitées d’une manière incompatible avec ces finalités;
  3. Les données traitées sont adéquates, pertinentes et non excessives;
  4. Les données personnelles sont exactes et, le cas échéant, mises à jour;
  5. Les données personnelles ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire;
  6. Toutes les données personnelles sont sécurisées et confidentielles.
  7. Les données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers, sauf si nécessaire, et afin de fournir des services après l’obtention d’un accord;
  8. Les données personnelles ne sont pas transférées vers des pays en dehors de l'UE sans une protection adéquate;
  9. Les citoyens de l'UE ont le droit d'accéder à leurs propres données personnelles.

Enfants

Le contenu du site internet ProgressSoft n'est pas destiné aux enfants et nous n'autorisons pas les enfants à s'inscrire. Si nous prenons connaissance du fait que nous avons reçu ou recueilli par inadvertance des informations personnelles concernant un enfant mineur dans le pays où l'enfant se trouve sans un consentement valide, nous supprimerons ces informations de nos archives.

Partage de données personnelles

Il est possible que nous partagions certaines informations personnelles avec des sociétés technologiques de confiance (Google, Hotjar), qui travaillent en notre nom et qui sont soumises à des accords de confidentialité, à des fins d'analyse et de statistiques. Cela pour permettre d’offrir une qualité optimale de contenu et de navigation sur le site.

Sites tiers

Notre site internet est susceptible de contenir des liens vers d'autres sites Web qui échappent à notre contrôle et ne sont pas couverts par cette politique. Même si nous essayons de fournir des liens vers des sites internet qui partagent les mêmes normes en matière de confidentialité, nous ne sommes toutefois pas responsables de leur contenu, de leur sécurité ou de leurs pratiques en matière de confidentialité.

Données sensibles

ProgressSoft ne sollicite ni ne collecte sciemment aucune donnée sensible, et les visiteurs ne doivent fournir aucune information médicale ou concernant leur état de santé, leur race ou origine ethnique, leurs opinions politiques, leurs croyances religieuses ou philosophiques, ou toute donnée jugée sensible.

Modifications de cette politique de confidentialité

Il est possible que, de temps en temps, ProgressSoft apporte des modifications à cette politique en faisant des mises à jour de cette page. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement cette page pour vous assurer que ces modifications vous conviennent. Cette politique prend effet à partir du 5 mai 2018.

indian porn max aloha tube 8 family porn malay pornhub ficken xvideos

Privacy Policy

Policy Version Date: May 5, 2018

This privacy policy sets out how ProgressSoft uses and protects any information that you give when you use the website.

ProgressSoft is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide information by which you can be identified when using this website; you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy policy.

Website Visitors

Like most websites, ProgressSoft collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. ProgressSoft's purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how ProgressSoft’s visitors use its website.

Information We Collect

Information Visitors Provide:

Visitors may provide personal information through our website when inquiries are made about our products and services, they sign up for newsletters, contact us for support, or send articles or news to a friend.

Information Collected Automatically:

We use various technologies to collect information, including cookies and web beacons. Cookies are small data files stored on your hard drive or in your device’s memory that help us to improve our services and your experience; see which areas and features of our services are popular; and count visits. Web beacons are electronic images that may be used in our services or emails that help deliver cookies, count visits, and understand usage and campaign effectiveness.

Google Analytics

ProgressSoft uses Google Analytics to provide us with data on website usage. This tool may use cookies, web beacons and other technologies to collect information about your use of the website, including your IP address, web browser, pages viewed, time spent on pages, links clicked and conversion information. This information may be used by ProgressSoft to, amongst other things, analyze and track data, determine the popularity of published content, deliver advertising and content targeted to your interests on our services and other websites, and better understand your online activity.

Hot Jar

ProgressSoft uses the Hotjar Heatmap tool to understand what users want, care about and interact with on our website by visually representing their clicks, taps and scrolling behavior.

Use of Information

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  1. Provide, maintain, customize, and improve our services;
  2. Respond to your questions and requests as well as provide customer service;
  3. Communicate with you about products, services and events offered by ProgressSoft, and provide news and information we think will be of interest to you;
  4. Carry out any other purpose for which the information was collected.
  5. Customize content and layout of the website.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorized access or disclosure, we have implemented robust physical, electronic and managerial procedures to safeguard the information we collect online.

Our Commitment to GDPR

On May 25, 2018, the European Union’s General Data Protection Regulation (GDPR) takes effect. The GDPR regulates the governance of personal data for EU citizens with an emphasis on data security and privacy. ProgressSoft believes information security and data privacy is of paramount importance and forms the foundational principles of everything we do. We recognize the importance of passing regulations to advance information security and data privacy for citizens of the EU. We are firmly committed to GDPR readiness.

Data Protection Policy

ProgressSoft welcomes the EU General Data Protection Regulation (GDPR) as an essential set of regulations to affirm our commitment to data protection across the European Union. We are committed to ensuring:

  1. Personal data collected is processed in a fair, legal, and transparent way.
  2. Personal data collected is only to fulfill specific and legitimate purposes and not further processed in a manner that is incompatible with those purposes;
  3. Processed data is adequate, relevant and not excessive;
  4. Personal data is accurate and where necessary, kept up to date;
  5. Personal data is not kept longer than necessary;
  6. All personal data is kept secure and confidential.
  7. Personal data will not be shared with third parties except when necessary in order for them to provide services upon agreement;
  8. Personal data is not transferred to countries outside of the EU without adequate protection;
  9. EU citizens have the right to access their own personal data.

Children

The ProgressSoft Website content is not intended for children and we do not permit children to register. If we become aware that we have inadvertently received or collected personal information pertaining to a child under the age of consent in the country where the child is located without valid consent, we will delete the information from our records.

Sharing of Personal Data

We may share some personal information with trusted technology companies (Google, Hotjar) who work on our behalf under confidentiality agreements for analytics and statistics. This is for the benefit of ensuring we offer optimum content and site navigation.

Third Party Sites

Our website may contain links to other websites which are outside of our control and are not covered by this policy. While we try to provide links to websites that share our standards for privacy, we are not responsible for their content, security or privacy practices.

Sensitive Data

ProgressSoft does not knowingly solicit or collect sensitive data, and visitors should not provide any information regarding medical or health conditions, their race or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs or any data deemed sensitive.

Changes to this Privacy Policy

ProgressSoft may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page periodically to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from May 5, 2018.