Prompt Archive

Archivage des chèques électroniques

La solution d’archivage des chèques électroniques de ProgressSoft est conçue pour s’adapter au système de compensation des chèques des banques afin de fournir un stockage et un traitement des chèques fiable et sécurisé. La solution s’intègre aux solutions de compensation de chèques pour assurer un archivage efficace des images et des données de chèques qui sont transmises par le réseau de compensation.
Prompt Archive

Caractéristiques

Paramètres à valeur ajoutée

La solution Prompt Archive affiche un ensemble de paramètres pour chaque chèque, y compris le numéro du chèque, la date, le montant, la banque du premier dépôt (BFD), la banque payante et bien plus encore. Des rapports complets de tous les détails et images des chèques demandés par l’utilisateur peuvent être directement fournis en version imprimable ou exportés sous forme de feuilles excel.

Paramètres à valeur ajoutée
Processus d’archivage

Processus d’archivage

Prompt Archive opère en archivant les informations de chèques anciennes ou utilisées peu fréquemment qui sont présentes dans la base de données d’origine du système de compensation de chèques. Le processus d’archivage a lieu selon un calendrier d’archivage défini par l’utilisateur, ce qui implique un certain nombre de paramètres de dates et d’horaires.

Horaire flexible

La solution Prompt Archive opère selon un horaire flexible qui est contrôlé par les paramètres de configuration du système pour fonctionner pendant les périodes de faible utilisation comme la nuit et les week-ends, afin de proposer une excellente performance pendant les heures normales et les heures de pointe.

Horaire flexible

Autres articles

Rapport d’échange de chèques

Prompt Archive fournit un rapport d'échange de chèques pour les flux bancaires entrants et sortants. Les utilisateurs de la banque peuvent facilement extraire les informations nécessaires grâce à un puissant moteur de recherche où les résultats de la recherche apparaissent en fonction d’un ensemble de critères prédéfini par l’utilisateur.

Assistance en matière de stockage

La solution Prompt Archive prend en charge l’archivage et la maintenance sur des périphériques de stockage externes tels que le réseau de stockage (SAN) et le stockage en réseau (NAS), tandis que les sauvegardes peuvent être conservées sur l’assistance hors ligne ou en ligne préférée de la banque.

Avantages

Découvrez aussi...

Prompt Clear

Prompt Clear

ECC – Chambre de compensation

Prompt Check

Prompt Check

ECC – Banques

Prompt PDC

Prompt PDC

Gestion des chèques postdatés

Prompt Archive

Electronic Check Archiving

ProgressSoft’s Electronic Check Archiving solution is tailored to work with banks’ check clearing system to provide reliable and secure check storage and handling. The solution integrates with check clearing solutions to provide efficient archiving of check images and data that are transmitted through the clearing network.
Prompt Archive

Features

Value-Added Parameters

Prompt Archive displays a range of parameters for each check including the check number, date, amount, Bank of First Deposit (BFD), paying bank and more. Complete reports of all check details and images requested by the user can be directly provided in printable versions or exported into excel sheets.

Value-Added Parameters
Archiving Process

Archiving Process

Prompt Archive operates by archiving old or infrequently used check information originally present in the check clearing system’s database. The archiving process takes place according to a user-defined archive schedule, which involves a number of date and time parameters.

Flexible Schedule

Prompt Archive operates utilizing a flexible schedule that is controlled through system configuration parameters to operate at low utilization periods such as overnight and weekends, this ensures it operates at high performance within normal and peak hours.

Flexible Schedule

More features

Check Exchange Report

Prompt Archive provides a check exchange report of the bank’s inward and outward check flow. Bank users can easily retrieve the needed information via a powerful search engine where search results are rendered according to a pre-defined criterion by the user.

Storage Support

Prompt Archive supports archiving and maintenance on external storage devices such as Storage Area Network (SAN) and Network Attached Storage (NAS), while backups can be retained on the bank’s preferred offline or online media.

Benefits

You May Also Like

Prompt Clear

Prompt Clear

ECC – Clearing House Unit

Prompt Check

Prompt Check

ECC – Banks Unit

Prompt PDC

Prompt PDC

Post-Dated Checks Management