Prompt mRDC

Dépôt mobile des chèques électroniques

La solution mobile de numérisation et de dépôts de chèques à distance de ProgressSoft (Prompt mRDC) permet aux clients des banques de déposer des chèques en capturant une image du recto et du verso du chèque à l’aide de leur smartphone. Les fonds sont ensuite directement déposés sur leurs comptes.

Cette solution ingénieuse est dotée de fonctionnalités d’analyse et d’optimisation des images et de lecture de la bande reconnaissance magnétique des caractères (MICR) du serveur.

Prompt mRDC

Caractéristiques

Traitement ingénieux des images

Les processus Prompt mRDC permettent de vérifier les images capturées et de corriger automatiquement les anomalies des photos, notamment le manque d’alignement, les distorsions ou les mauvaises conditions d’éclairage grâce à l’analyse avancée de la qualité de l’image (IQA). Cette solution utilise également un moteur intelligent intégré de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour lire automatiquement les informations des bandes MICR.

Traitement ingénieux des images
Alertes ingénieuses

Alertes ingénieuses

La solution Prompt mRDC alerte rapidement les clients en temps réel des images de chèques non valables ou corrompues pour une correction immédiate, ce qui augmente le taux de réussite des dépôts. Elle avertit également les vérificateurs des banques de rejeter le chèque en cas de besoin de nouvelle numérisation et incite les clients à le soumettre à nouveau.

Approche axée sur le client

La solution Prompt mRDC fournit une interface intuitive et facile à utiliser avec une assistance multilingue qui enrichit la perception des clients des banques. Elle prend en charge plusieurs comptes de dépôt, les dépôts de chèque et les endossements virtuels d’images de chèques, et offre aux banques une nouvelle façon de promouvoir leurs produits et services.

Approche axée sur le client

Autres articles

Atténuation des risques

La solution Prompt mRDC est entièrement conforme aux normes internationales, y compris les éléments de contrôle des risques qui permettent aux équipes de gestion des risques des banques de mieux suivre et contrôler les risques. Elle comprend également une sécurité intégrée de bout en bout à tous les niveaux, couvrant les données, les applications et les communications.

Plateforme commune

La solution Prompt mRDC fait appel aux solutions de compensation électronique des chèques existantes dans les banques, telles que la compensation des chèques en interne et leurs intégrations existantes avec les systèmes bancaires de base. Elle s’intègre facilement aux systèmes bancaires et fournit une infrastructure unifiée et un flux de travail centralisé pour tous les canaux de traitement de saisie des dépôts à distance.

Expérience utilisateurs native

La solution Prompt mRDC est conçue pour fournir une expérience utilisateurs native sur les principales plateformes de smartphones, y compris les systèmes d’exploitation iOS, Android et Windows.

Intégrité et sécurité

La solution Prompt mRDC suit les normes de sécurité de l’infrastructure à clé publique (PKI) et de sécurité du développement mobile les plus répandues du secteur. Elle assure la confidentialité et la protection des données, la sécurité et l’efficacité des communications, ainsi que l’intégrité et la non-répudiation des transactions.

Avantages

Découvrez aussi...

Prompt Clear

Prompt Clear

ECC – Chambre de compensation

Prompt Check

Prompt Check

ECC – Banques

Prompt PDC

Prompt PDC

Gestion des chèques postdatés

Prompt mRDC

Mobile Electronic Check Deposit

ProgressSoft’s Mobile Remote Deposit Capture of Checks solution provides banks’ clients with the ability to deposit checks through capturing a picture of both sides of the check using their smartphones. The funds are then directly deposited into their accounts.

The intelligent solution is powered with server-side functionality for image analysis, image enhancement and Magnetic Ink Character Recognition (MICR) reading.

Prompt mRDC

Features

Intelligent Image Processing

Prompt mRDC processes captured check images and automatically corrects image deformities such as skew, distortion, or poor lighting conditions utilizing advanced Image Quality Analysis (IQA). It also uses an intelligent built-in Optical Character Recognition (OCR) engine to automatically read MICR line information.

Intelligent Image Processing
Smart Alerts

Smart Alerts

Prompt mRDC alerts clients in real-time of invalid or corrupt check images for immediate correction, increasing the success rate of deposits. It also alerts banks’ verifiers to reject the check for rescanning, prompting clients to resubmit.

Client-Driven Approach

Prompt mRDC provides an intuitive, easy-to-use interface with multilingual support that enriches banks’ client perceptions. It supports multiple deposit accounts, check deposits and check image virtual endorsements, and provides banks with a new channel to promote their products and services.

Client-Driven Approach

More features

Risk Mitigation

Prompt mRDC is fully compliant with international standards including risk monitoring components that empower banks’ risk management teams to better monitor and control risk. It also comprises built-in, end-to-end security at all levels covering data, application and communication.

Common Platform

Prompt mRDC utilizes banks’ existing electronic check clearing solutions such as in-house check clearing and their existing integrations with the core banking systems. It also easily integrates with banking systems and provides a unified infrastructure and centralized workflow for all remote deposit capture processing channels.

Native User Experience

Prompt mRDC is designed to provide a native user experience on major smartphone platforms including iOS, Android, and Windows operating systems.

Integrity and Security

Prompt mRDC is designed with industry-leading Public Key Infrastructure (PKI) security and mobile development security standards. It caters for data privacy and protection, communication security and efficiency, as well as transaction integrity and non-repudiation.

Benefits

You May Also Like

Prompt Clear

Prompt Clear

ECC – Clearing House Unit

Prompt Check

Prompt Check

ECC – Banks Unit

Prompt PDC

Prompt PDC

Post-Dated Checks Management