Une solution de vérification automatique de signature

PS-ASV

La solution de Vérification automatique des signatures de ProgressSoft analyse et compare intelligemment les signatures extraites des chèques ou des documents officiels avec les signatures de référence authentiques afin d’atténuer considérablement la fraude.

La solution permet un traitement direct et a recours à des algorithmes de reconnaissance intelligente des formes pour une comparaison scientifique, y compris l’apprentissage machine, et prend en considération les politiques et procédures de sécurité des institutions financières, pour finalement accepter ou rejeter la signature extraite.

PS-ASV

Caractéristiques

Des intégrations sans heurts

La solution PS-ASV s’intègre sans heurts aux solutions de gestion des signatures de l’institution financière pour récupérer automatiquement les signatures de référence, ceci en plus de tout système back-end pour une vérification transparente et automatisée des signatures figurant sur les documents officiels et les chèques.

Des intégrations sans heurts
Vérification intelligente des signatures

Vérification intelligente des signatures

La solution PS-ASV utilise des technologies avancées, notamment des moteurs d’intelligence artificielle, l’analyse analytique et géométrique en plus de la reconnaissance des formes, pour fournir une comparaison très précise entre les signatures extraites et les signatures de référence récupérées automatiquement.

Algorithmes d’apprentissage machine

La solution PS-ASV utilise des algorithmes d’apprentissage machine et englobe de nombreux réseaux neuronaux profonds qui améliorent la localisation de la signature, analysent les modèles de signature et classifient les signatures pour une intelligence sans précédent dans la vérification automatique des signatures.

Algorithmes d’apprentissage machine

Autres articles

Recadrage de la carte de signature

PS-ASV permet le recadrage automatique des cartes de signature en une ou plusieurs images sur les rectangles de signature définis dans la solution de gestion des signatures de l’établissement financier afin de garantir une concordance exacte entre la signature extraite et la signature de référence.

Extraction automatisée de la signature

La solution PS-ASV définit de très nombreuses zones de signature sur les contrôles standard ou les modèles de documents officiels, et détecte, nettoie et ajuste automatiquement les zones afin de produire des signatures de haute qualité et d’extraire automatiquement les signatures nécessaires.

Amélioration de la zone de signature

La solution PS-ASV utilise des algorithmes d’apprentissage machine sophistiqués qui suppriment automatiquement le texte et les lignes non pertinentes, et qui restaurent et améliorent la qualité afin de fournir aux utilisateurs des institutions financières une zone de signature automatiquement améliorée.

Détection intelligente

La solution PS-ASV détecte automatiquement les signatures de qualité présentées sur les documents financiers et les exploite pour réduire considérablement le temps nécessaire à l’examen et au réglage du processus de vérification des signatures.

Avantages

Découvrez aussi...

PS-SIG

PS-SIG

Une solution de vérification et de gestion de signature

PS-ASV

Automatic Signature Verification Solution

ProgressSoft’s Automatic Signature Verification solution intelligently analyzes and compares signatures extracted from checks or official documents with genuine reference signatures to massively mitigate fraud.

The solution operates on a straight-through processing basis and utilizes smart pattern recognition algorithms for scientific matching including machine learning, and takes into consideration financial institutions’ security policies and procedures, to eventually accept or reject the extracted signature.

PS-ASV

Features

Seamless Integrations

PS-ASV seamlessly integrates with signature management solutions at the financial institution to automatically retrieve reference signatures, this is in addition to any back-end system for seamless and automated verification of signatures on official documents and checks.

Seamless Integrations
Intelligent Signature Verification

Intelligent Signature Verification

PS-ASV utilizes advanced technologies including artificial intelligence engines, analytical and geometrical analysis in addition to pattern recognition to provide a highly accurate comparison between extracted signatures and automatically retrieved reference signatures.

Machine Learning Algorithms

PS-ASV utilizes machine learning algorithms and encapsulates numerous deep neural networks that enhance the signature region, analyze signature patterns and classify signatures for unprecedented intelligence in automatic signature verification.

Machine Learning Algorithms

More features

Signature Card Cropping

PS-ASV enables automatic cropping of signature cards into one or more signature image on the signature rectangles defined in the financial institution’s signature management solution to ensure accurate matching between the extracted signature and reference signature.

Automated Signature Extraction

PS-ASV defines unlimited signature areas on standard checks or official document designs, and automatically detects, cleans up and adjusts areas to produce high quality signatures and automatically extract the needed signatures.

Signature Area Enhancement

PS-ASV utilizes state-of-the-art machine learning algorithms that automatically remove irrelevant text and lines, as well as restore and improve quality to provide financial institution users with an automatically enhanced signature area.

Smart Detection

PS-ASV automatically detects and learns from quality signatures presented on financial documents to massively reduce the time needed to review and tune the signature verification process.

Benefits

You May Also Like

PS-SIG

PS-SIG

Signature Verification & Management Solution